La créatrice et la Styliste

La créatrice et la Styliste

Sonia Babecoff, née à Genève, s'oriente vers des études de commerce pour intégrer par la suite une société de textile, dont elle dirige depuis de nombreuses années plusieurs pôles d'activité.

Au fil du temps, elle se spécialise dans le linge de lit et se découvre naturellement une véritable passion. Un lien palpitant se tisse et vient enflammer et bouleverser sa vie.

Une évidence s'impose alors à elle, il est au-delà d'un élément de décoration dans une chambre à coucher, mais sans conteste une deuxième peau qui doit porter l'identité de chacun : "Il m'habille, je me sens belle, je me sens moi, il fait partie intégrante de ma garde-robe...".

Sonia décide de créer Doran Sou, la marque avec qui elle va pouvoir exprimer sa complexité créative, son affection pour les idées nouvelles, sa vision toujours différente, surprenante et originale.

Elle s'entoure de la styliste Stéphanie Badina, amoureuse de l'art, du design et de la mode, résolument moderne, elle possède un don particulier pour le choix, l'association des formes et des couleurs.

Une combinaison de personnalités fertiles et novatrices, qui raconte dans les collections une histoire de féminité, de sensualité, d'élégance avec des ensembles de lit qui se dévoilent dans le monde du prêt-à-porter.

Philosophie

Philosophie

Avec Doran Sou, le linge de lit entre dans une nouvelle ère, défiant les codes et révolutionnant une vision traditionnelle.

Considéré depuis toujours comme un élément de décoration se combinant à l'ambiance d'une chambre à coucher, la marque le bascule vers une autre philosophie.

Elle le reconnaît, au même titre que les vêtements, comme une identité qui se porte, absolument propre à chacun. Il ne décore pas une pièce, il nous habille et nous sublime selon un style, un look, pour une occasion ou simplement pour le plaisir de nous sentir nous-même dans un lit. Elle le présente en contact avec le corps, avec un caractère artistique assumé, en beauté, sans pudeur, se dévoilant à jamais au grand jour.

Doran Sou, résolument féminine, s’inspire de la mode pour ses créations. Elles suivent une sélection des tendances du moment et offrent ainsi une diversité très marquée dans le design de chaque ensemble. C’est une volonté de ne pas proposer un univers unique, mais plutôt de se distinguer en offrant des lignes différentes qui pourront compléter une garde-robe de tous les instants.

Elle affectionne les détails de couture pour offrir des confections très travaillées, originales, pointues et innovantes. Une distinction qui fait une fois de plus rappel à la mode.

Doran Sou s’exprime également autour de ses collections avec sa gamme d’accessoires et de tee-shirts, qui souligne incontestablement un lien avec son concept.