Une serviette invité offerte à partir de 100€ d’achat.

“Mes membres s’entremêlent dans les draps et finissent aussi tendus que son érection.”

Que faire quand un homme, que vous n’arrivez pas à aborder, hante vos nuits et vos désirs ? C’est ce que Florence* nous a confié lors d’un échange de mails pour nous remercier de sa commande de linge de lit.

J’aime quand il me rejoint la nuit. Je le regarde endormi près de moi, simplement nu. J’admire son corps étendu sur le ventre, son physique entretenu, ses fesses musclées et fières. Parfois, son désir me réveille. Je me laisse tirer vers lui quand ses bras m’enserrent.

Je sens son torse, son sexe et ses mains douces qui parcourent mon corps. J’aime quand il fait de petits mouvements pour réduire l’infime espace entre nos deux corps serrés, comme si chaque centimètre de peau devait être au contact de l’autre. Puis nos jambes glissent et se chevauchent entre elles dans une danse érotique.

Mes membres s’entremêlent dans les draps et finissent aussi tendus que son érection. J’aime ressentir cette ardeur et mon désir s’enflamme alors de plus belle.

Mon corps étreint m’échappe et vibre d’une onde de plaisir débordant. Un orgasme intense, réjouissant.

Je ne compte plus les nuits où j’ai embrassé son corps comme cela, inconsciemment dans mes rêves. J’aime cet homme en secret depuis 1 an maintenant.

Mon cœur bat plus fort à chaque fois que je le croise mais je n’ai jamais osé l’aborder. Pourtant il me fascine.

Il est beau, sans artifice et tout semble naturel dans son attitude. Son sourire et ses yeux charmeurs me captivent autant que sa voix grave et profonde m’excite. J’imagine le jour où il entrera réellement dans ma chambre et soigne mon linge de lit en pensant à lui.

“Son sourire et ses yeux charmeurs me captivent autant que sa voix grave et profonde m’excite.”

J’alterne entre le toucher froissé et sensuel du lin lavé et le soyeux d’une housse de couette en coton peigné. Je dispose ensuite plusieurs oreillers avec des taies différentes pour associer les teintes naturelles. Ces petites attentions sont importantes pour moi et créent une ambiance qui me ressemble.

En découvrant l’univers de Doran Sou et son invitation à partager nos rêves, je me suis reconnue dans cette envie de liberté. Je voulais assumer ce qui m’arrivait et me suis lancée : j’ai écrit ! 

 

* Le prénom de la cliente a été modifié