Un cadeau pour maman

 

 

Ça y est. Le reminder médiatique est lancé. Difficile d’oublier que ce dimanche 27 mai, les « man-man » seront à l’honneur à l’occasion de la fête des Mères.

L’heure est venue de leur exprimer notre gratitude pour toutes ces années de dur labeur (non, la tâche n’a pas toujours été facile) et de leur montrer à quel point on les aime en leur offrant le plus beaux des cadeaux ! No pressure…

Un cadeau pour maman

27 mai 2018

Un cadeau pour maman
Un cadeau pour maman

La guerre est déclarée

Cette année, c’est décidé, on oublie l’offrande de dernière minute – qui, comme le veut la loi de Murphy, tombe toujours à côté de la plaque – et on passe à l’offensive pour dénicher LE cadeau à la hauteur de maman. Bien sûr, elle serait heureuse avec à peu près n’importe quoi qui lui soit donné de notre blanche main. Souvenez-vous par exemple du collier de coquillettes offert avec fierté aux alentours du début des années 1980… Mais les bougies parfumées, les charms collector/porte-bonheur et autres créations « mode », vues et revues dans toutes les vitrines de France, eh bien… on peut faire beaucoup mieux…

Et si on lui offrait une pièce à son image

Comme toutes les femmes, les mamans aiment la mode et sont redoutablement exigeantes en la matière (les chiens ne font pas des chats). Du moins apprécient-elles nos conseils avisés et notre aide dans la traque à la bonne pièce. Alors, si d’aventure, pour la fête des Mères, on leur faisait partager notre passion du fashion bedding en leur offrant une parure de lit à leur image, elles ne feraient sûrement pas leur blasée ! Mais en toute spécialiste du shopping que nous sommes, il n’est pas toujours évident d’identifier le look de sa maman. Chic ? Bohème ? Sportive ? Casual ? Branchée ? Rebelle ? Et ce constat est impératif pour trouver LA création qui lui plaira à coup sûr.

Aussi pro que Betty Halbreich

Parce que nous n’avons pas tous les moyens de nous offrir l’œil du tigre d’une conseillère en image ou d’une personnal shoppeuse qui déterminent un style en un battement de cils, Doran Sou a imaginé Click & Dress. Plus fiable que les tests astro de Marie Claire définissant les compatibilités de signes antagonistes, aussi pointus que la manucure de Rihanna, ce quiz inspirant, basé sur la personnalité des femmes, sera notre allié pour la fête des Mères… Ce petit génie analyse nos réponses et nous propose une parure de lit au caractère unique, qui correspond au nôtre, tout aussi unique. Avec lui à nos côtés, impossible de se tromper !

Alors, installez-vous confortablement et laissez-vous guider vers la parure faite pour maman ! Et parce que cette année on se la joue fille modèle, on fera plaisir à toutes les « mamans de notre vie » : bonne fête mamie, marraine, chérie, tatie… Et belle-maman !