Nous continuons à vous livrer directement chez vous.

Votre foyer est un havre de paix, de tendresse.

Prenez le temps d’en profiter. Le temps est précieux, le temps est compté.

Dans nos cocons, apprécions le temps qui nous est donné.

Nos vies bien remplies nous l’avaient parfois fait oublier, ce temps.

Nous le subissions souvent, le temps.

L’impression de toujours courir, la pression de ne pas être à l’heure.

Aujourd’hui il n’est plus question de cela. Nous avons enfin, le temps.

Avez-vous déjà passé quelques minutes au réveil, à sentir la douceur de votre drap, le rayon de soleil qui apparaît, l’odeur du café qui arrive lentement jusqu’à vos narines ?

Avez-vous déjà décidé de rester quelques minutes allongée sur un plaid tout doux, sans aucun autre objectif que de contempler l’environnement de votre chambre, tous ces souvenirs accumulés, tous ces détails qui se substituent le plus souvent à votre vigilance.

Cette poésie du quotidien, à trouver, à réinventer, ne nous empêche pas bien sûr d’avoir conscience de la gravité de la situation. Cette épidémie va profondément bouleverser nos modes de vie, nos modes de consommations. Avec peut-être l’espoir d’une prise de conscience générale qui nous permettra de reconstruire notre monde de manière responsable et raisonnée, reconnectés avec notre environnement.

Chez Doran Sou, nous avons déjà pris l’engagement de produire de manière responsable, en petites quantités, voire à la commande. Nous vous proposons du linge de lit travaillé avec soin, de manière artisanale avec l’amour du produit, car nous pensons que notre rapport avec tous les objets devrait être ainsi. Non pas une consommation effrénée, non pas l’assouvissement de désirs incontrôlés, mais au contraire la prise de conscience de nos actes d’achat, la prise de conscience de ce que nous consommons.

En cette période, nous avons décidé de continuer à fabriquer au fur et à mesure de la demande. Ce que notre atelier à taille humaine nous permet de faire. Nous avons pris les mesures nécessaires pour protéger nos salariés avec la baisse d’activité, et toutes les précautions sanitaires pour protéger nos artisans lors de la fabrication.

Notre partenaire de livraison, DHL, continue pour le moment d’assurer toutes les livraisons vers la France Métropolitaine. Il est donc tout à fait possible de commander vos linges de maison sur notre site doransou.com.

Là aussi, nous vous invitons à prendre le temps de regarder nos produits, de comprendre comment ils sont fabriqués. Nous sommes disponibles par mail, via la messagerie instantanée de notre site, ou bien encore sur les réseaux sociaux pour répondre à toutes vos questions, échanger avec vous, recueillir vos impressions, et toutes vos idées créatives.

Avant de vous laisser, nous vous souhaitons avant toutes choses de bien prendre soin de vous et de vos proches, de rester au chaud, chez vous. Votre foyer peut être un havre de paix, de tendresse. À vous d’en profiter !