Fashion bedding

Véritable pièce maîtresse, la parure de lit transforme nos petites chambrettes en lieu 100% mode

Le « fashion bedding » vous connaissez ? Heuu… Le quoi vous dites ? C’est de l’anglais non ?

 Rassurez-vous. En toute modeuse qui se respecte, le moment n’est pas encore venu de vous faire secouer le coco par Cristina Córdula… Mais alors, le fashion bedding, c’est quoi ?

Très en vogue outre-Atlantique, le fashion bedding – ou mode du linge de lit – c’est la révolution couture de nos chambres à coucher. Ce trend, qui se propage à la vitesse grand V de notre côté du globe, nous met dans de beaux draps ! Adieu parures de lit fades et raplapla. Bonjour pièces swag et tendance.

Fashion bedding

27 avril 2018

Fashion bedding
Fashion bedding

Un lit qui a du style

Vous en avez marre de fermer en catastrophe la porte de votre chambre à coucher au nez d’un invité égaré qui confond sa droite et sa gauche ? Vous avez peur qu’il découvre l’existence de votre vieille housse de couette à motif dauphin-sur-fond-de-coucher-de-soleil délavé ? Désormais, tout ça appartient au passé.

Véritable accessoire de mode, la parure de lit est en passe de devenir la vedette de notre shopping liste. Bien plus qu’un simple habillage, elle est pour la chambre à coucher ce que notre blouson en cuir déniché aux puces est à nos yeux : source d’éclat (et de frime). En plus, comme les fringues, elle s’adapte à tous les styles. Que l’on soit rock, bohème, chic, vintage, romantique ou encore arty, il n’y a plus qu’à choisir son camp. C’est les amatrices des belles choses qui vont être contentes !

Une chambre à coucher  qui en a

Chez Doran Sou, nous croyons aussi que le style ne se limite pas à ce qui se trouve dans la garde-robe des femmes. Alors, pour rendre votre chambre à coucher aussi stylée que votre dressing, nous avons imaginé des parures de lit seconde peau, inspirées des dernières tendances. Nos lits se parent de leurs plus beaux atours pour apporter l’ambiance et le style que nous souhaitons donner à notre chambre à coucher. Wild ou sage, pastel ou éclatante, graphique ou ethnique…