écharpes de lit Doran Sou : le nouveau must-have de saison

11 octobre 2018

C’est parce que Doran Sou est singulière, novatrice et loin des compromis que sont nées Lou et Zazie ! Sœurs hybrides, fruits de l’amour inconditionnel de la mode et du design, elles sont le prolongement d’une créativité sans limites, de l’envie d’agiter les codes, du besoin de rendre les femmes belles jusque dans leur lit. Et pas seulement…

écharpes de lit Doran Sou : le nouveau must-have de saison
écharpes de lit Doran Sou : le nouveau must-have de saison

Des accessoires de bedding pas comme les autres

Car Lou et Zazie, les divines ambassadrices de la collection d’écharpes de lit de Doran Sou, subliment aussi les femmes à la ville ! Et ça, il fallait le faire ! — Merci bonne fée de la mode Doran Sou… —.

Élément indispensable du fashion bedding qui donne tout se suite de l’allure à un lit, accessoire de mode hyper tendance que l’on a envie de porter pour réchauffer nos grandes tenues ou nos petites épaules, ces écharpes de lit-étoles séduiront plus d’une modeuse en quête de pièces qui font la différence. De quoi magnifiquement affronter la vivifiante fraîcheur des jours et des nuits à venir !

Dans notre chambre à coucher comme sur nos épaules

Appel du cocooning au coin du feu ? Envie de jouer la star de la soirée ? Il y a mille et une façons de faire de Lou et de Zazie nos nouvelles meilleures amies ! Douces, chaudes et confortables, idéales pour faire grimper la température de quelques degrés, elles mettent le swag dans notre chambre à coucher comme dans notre dressing… À mi-chemin entre deux mondes, déclinées en trois modèles, ces incontournables de saison nous donnent enfin une bonne raison de nous réjouir de l’automne !

Collection à découvrir ici.

écharpes de lit Doran Sou : le nouveau must-have de saison