Livraisons

Les Produits sont envoyés à l’adresse de livraison indiquée par le client lors de la commande. La livraison est limitée aux pays mentionnés sur le Site.

Le Vendeur se réserve le droit de répartir une commande en plusieurs colis ou de regrouper plusieurs commandes portant la même adresse de livraison dans un même colis. Si un produit ne peut pas être livré, le Vendeur le communique dans les plus brefs délais au Client et lui propose des produits alternatifs. Le Client peut décider d’être remboursé.

Sauf autre accord, le délai de livraison est d’environ de 3 à 5 jours ouvrables. Le délai de livraison annoncé est un délai estimatif. Il ne s’agit pas d’un engagement de la part du Vendeur. En cas de demande, le Vendeur s’engage à informer le Client de tout retard de livraison, sans que sa responsabilité puisse être engagée du fait du retard du transporteur.

Les frais de ports sont fonction du pays de livraison et sont indiqués au cours du processus de commande.

Lorsque le client commande des Produits pour être livrés en dehors de la Suisse ou de l’Union Européenne, le Client peut être soumis à des obligations et des taxes sur l’importation, qui sont perçues lorsque le colis arrive à destination et qui sont dues par lui seul et non pas par le Vendeur. Les politiques douanières variant fortement d’un pays à l’autre, il est de la responsabilité du Client de se renseigner. Lorsque le Client passe commande, il est considéré comme importateur officiel et devra respecter toutes les lois et règlements du pays dans lequel les Produits sont envoyés.