Les délais de livraison peuvent être légèrement rallongés pendant la durée du confinement.

Douceur de percale bio lavée

un engagement écologique

pour des nuits de bien-être

Le mot percale semble être venu par l’intermédiaire d’une langue de l’Inde, mais originaire du persan. Il donne son nom à une technique de tissage utilisée avec des fils fins et plus serrés pour obtenir un tissu mat, lisse et très résistant.

Soucieuses de votre santé et de l’environnement de notre planète, nous avons choisi, pour toutes nos percales, un coton issu de l’agriculture biologique et certifié GOTS (Global Organic Textile Standard), soit la certification de coton bio la plus stricte, qui limite l’utilisation des produits chimiques dans tous les processus de transformation et de fabrication des produits textiles. Nous garantissons ainsi que notre production n’a pas d’impact nocif pour la santé ni pour la biodiversité.

Nos percales de coton sont confectionnées avec des fibres de grande qualité qui ont été peignées pour ne garder que les plus longues, puis tissées avec des fils fins et serrés, pour obtenir un tissu plus durable que tout autre tissage et naturellement doux grâce à la qualité supérieure des fibres que nous utilisons.
À partir de 92 et 72 fils/cm2, elles offrent un toucher d’une incroyable douceur et une sensation de fraîcheur incomparable.

Notre linge certifié Oeko-Tex a été lavé à l’eau claire dans nos ateliers pour que vous puissiez immédiatement ressentir sa douceur, souplesse et fraîcheur naturelles. Son aspect froissé plein de charme donnera un style décontracté et élégant à votre lit. D’ailleurs la percale est une matière qui s’embellie lavage après lavage et gagne en qualité avec le temps, que du bonheur !